CENTRE D’IMAGERIE CERET : RADIOLOGIE ET SCANNER
Secrétariat
Radiologie : Tél : 04 68 87 01 11 Fax : 04 68 87 62 69
Horaires d’ouverture
Du Lundi au Vendredi de 8 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00 Le samedi de 8 h 00 à 12 h 30, Fermeture le dimanche
Adresse
Site CLINIQUE DU VALLESPIR SCANNER Chemin San Pluget 66400 CERET
image-slider-with-thumbnail1.jpeg
image-slider-with-thumbnail2.jpeg
image-slider-with-thumbnail3.jpeg
image-slider-with-thumbnail4.jpeg
image-slider-with-thumbnail5.jpeg
image-slider-with-thumbnail6.jpeg
Accessibilité :
Véhicule : |
Bus : |
Vélo : |
Train : |
Entrée Clinique Du Vallespir coté Chemin San Pluget |
lignes 300 et 340 du Conseil Général |
Pas de sentier ni de piste cyclable | Céret n’est plus desservi par les lignes SNCF |
Parking visiteur gratuit |
|
Site labellisé le 11/06/2014 par : |
Examen d’imagerie :
Equipe médicale
Plateau technique :
1 Scanner GEMS – Brightspeed Elite – 204208 HM3
3 Tables de radiologie générale numérique
1 Appareil d’échographie GE LOGIQ E9
1 Mammographe numérique Fuji
1 Appareil de radiologie dentaire
SARRAIL Xavier
15:06 12 Nov 24
passage rapide ..mais on gardé ma carte vitale je passe demain la recuperer...
Claudia Fontanet
07:19 25 Sep 24
Suite à une fracture d épaule, je voulais annuler un Rdv Rdv échographie qui pouvait attendre, mais injoignable au téléphone. Une place de perdu pour quelqu'un qui en aurait eu besoin. On veut être honnête et bienveillant mais malheureusement leur système est nul.Pourtant les secrétaires font ce qu elles peuvent !
Oliver Hurley
14:24 01 Aug 24
Personnel très aimable. L'attente est affreuse plus de 7h pour faire une radio et des papiers inadmissible !!!!
Babeth Lassalle
07:57 27 Jun 24
Le personnel accueillant, très bien pour la radiographie en avril, par contre impossible de joindre au téléphone pendant plusieurs jours quelqu'un avant mon rdv pour une échographie en mai que je n'ai pas pu annuler dommage vu les délais, cela aurait pu profiter à une autre personne.
PATRICK BARBE
07:27 23 May 24
Bonjour, je n’arrive pas à contacter la clinique pour annuler un rendez vous. Impossible de les avoir par téléphone.
Patrick Monier
14:20 06 May 24
Impossible de les joindre pour annuler un RDVc’est scandaleux de ne pas avoir d’accueil téléphonique deux jours non-stop avec deux téléphones. Ça ne décroche jamais.
Veronique Martin torres
15:34 16 Apr 24
Rendez-vous un peu long mais accueil et professionnalisme au top
Bernard Barbouty
09:00 27 Mar 24
Malgré un nombre important de patients (tes ) , le personnel administratif et soins restent professionnels, dynamiques et surtout aimables.
Cyril Suzanne
16:13 19 Mar 24
Très bon accueil. Aucune attente. Tous les examens ont été réalisés ce jour alors que je devais normalement patienter pour l'écho. Un grand merci
Véronique Virel
15:29 08 Mar 24
Prise de rendez-vous relativement rapide pour un scanner lombaire. Accueil agréable et prise en charge à l'heure.
Bernadette Lebourg
18:30 05 Mar 24
Suite à un souci de planning du service, j'ai été appelée pour avancer mon RV ce que j'ai beaucoup apprécié. Personnel très agreable, pas d'attente à l'accueil, prise en charge pour l'examen rapide et les résultats remis également rapidementMes remerciements à tout le personnel
Estelle D.
10:10 27 Feb 24
Pénible de devoir attendre 4 mois pour un examen médical… surtout lorsqu’on a mal. Pire j’ai passé au moins 40 appels avant qu’on daigne me répondre. Peut être qu’un mail pour communiquer et enregistrer les demandes serait une bonne chose.. quand on travaille (ou pas ) très difficile de rester pendu au téléphone !
élisabeth Molino
09:21 23 Feb 24
Merci beaucoup à toute l'équipe. J'ai vite été prise en charge. Ils n'ont pas hésité à approfondir les examens par rapport à la demande de mon médecin comme ils se sont rendus compte que mon cas était plus grave. Ils m'ont également donné tous les renseignements et les prescriptions nécessaires pour mon problème.
Sara Algo
19:43 22 Feb 24
Je suis arrivé à la clinique avec des douleurs et de la fièvre, ils ont pris ma température et m'ont dit qu'il n'y avait pas de fièvre, ce qui m'a beaucoup surpris car je me sentais vraiment fiévreux. Pendant qu'on me mettait du paracétamol dans la veine, ce qui faisait baisser ma fièvre, l'infirmière a laissé le thermomètre sur ma civière et j'ai pu vérifier avec mon thermomètre que j'avais dans mon sac une différence de 1,5° avec le thermomètre de la clinique, si le Le mien disait 38 degrés, la clinique disait 36,5 et ainsi de suite tout le temps, j'ai passé une heure à tester et à chaque fois c'était pareil. Quand j'ai approché l'équipe qui s'occupait de moi pour l'expliquer, c'étaient les deux infirmières et le médecin, l'infirmière m'a arraché le thermomètre des mains et avec des gros mots ils m'ont dit de ne toucher à rien et que je n'avais pas une fièvre. La dame était vraiment très grossière, il était clair qu'elle n'aimait pas son travail, le médecin est parti sans aucun intérêt pour ce qui se passait. Et l'infirmière a fait passer le thermomètre dans une autre pièce.Eh bien, peut-être que les piles doivent être changées, ou est-ce un protocole clinique pour régler les thermomètres 1,5 degrés plus bas ?Je ne comprends pas, une explication s'il vous plaîtJ'ai la vidéo des thermomètres mais la page ne me permet pas de la télécharger
Vincent HAMARD
16:46 14 Feb 24
Accueillant, rapide, clair et efficace : Que demander de plus !Merci à toutes et tous les soignants.
Pascal Maupin
05:19 13 Feb 24
Très satisfait du service des urgences et radiologie.Ils m'ont sauvé la vie, pas moyen de se faire soigner aujourd'hui par un médecin généraliste..Un grand merci à l' ensemble du personnel présent le 5 février entre 18 et 21 heures.
micheline iniesta
21:36 11 Feb 24
Merci pour la rapidité la gentillesse de tout le personnel et merci au médecin pour ses explications étayées
François Philippe
16:34 02 Feb 24
Personnel très sympathique et respectueux.Résultats rapides après la radiographie
Benoit Dif
15:20 19 Oct 23
Passage aux urgences, le médecin urgentiste demande une échographie j'attends dans la salle d'attente et là on m'appelle pour me dire qu'on ne fera pas l'examen et on est le 18 octobre et j'ai pas résolu mon problème !!
Moon D
14:37 31 Jul 23
Personnel très désagréable au téléphone, on se dirait qu’il faudrait un minimum d’empathie et d’amabilité pour faire ce genre de métier mais apparemment pas.
Raymond Canizares
11:49 20 Jul 23
1ere fois que l'heure du RV est respecté dans un établissement médical super
Véro Laffargue
09:45 17 Jul 23
Impossible de prendre rdv . J'ai été mise en attente pendant presque 40 minutes. Et le rdv en ligne? Ne fonctionne pas pour mon type d'examen. Donc il faut les appeler. Le cercle vicieux
Marie Renée Dorandeu
15:31 05 Jul 23
J ai été très bien reçu pour un scanner.Le personnel de l accueil et les manipulatrices sont souriantes et efficaces .
Hélène Rousseau
12:11 07 Jun 23
Impossible de les avoir au téléphone pour une prise de rendez vous pendant un jour complet.La boîte vocable donne comme instruction des horaires qui ne correspondent pas à ceux donnés sur les sitesLeur prise de rendez vous sur internet ne fonctionne pas.
poinson charles
13:40 06 Mar 23
Bonjour j attend depuis 45 minutes au téléphone, pour avoir le service radiologie sa sonne et sa sonne et sa resonne et op poppop sa résonne et une petite voix te dit d' allée sur internet prendre rdv ....j en peux plus entre perpignan et ceret bah va falloir embauché des secrétaires.....ah une nouvelle secrétaire qui te dit ah bah votre examen ont en fait pas ici aller au boulou......
St- Felix
17:10 19 Feb 23
Aucun respect, après la radio, le radiologue demande à mon père de nettoyer ou il était couché avant de partir,.. sérieux!De toute sa vie, il n'avait jamais été traité de la sorte, c'est Scandaleux !Je vous déconseille vivement le service de radiologie de Ceret"66" Le personnel y est désagréable et pas professionnel. Toutes les personnes ayant vécu une expérience similaire devraient signaler ce manque de respect envers les patients afin que cela change."Felix PELLETIER.
Bernadette RICHE
14:35 24 May 22
Personnel à l'accueil très agréable et à l'écoute, je ne peux que remercier également tout le personnel de radiologie dont le travail est sérieux, rapide et efficace, et ce n'est pas toujours facile. On rêverait que ce soit le cas dans tous les établissements. Bravo.
Angi Frn
15:09 04 Apr 22
Franchement, zéro professionnalisme. Du début à la fin rien ne va. Secrétaires froides et désagréables, 45 minutes de retard alors que j'avais rendez-vous. Et je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai vu galerer à monter les escaliers en béquilles. Cela doit être pareil pour les gens en fauteuil roulant. C'est déplorable, comment un endroit pareil n'est-il pas accessible aux PMR ? Seul point positif, la dame qui m'a fait la radio était très gentille, merci à elle !