CENTRE D’IMAGERIE Pierre-Louis TAPIAS : SCANNER ET IRM SAINT-PIERRE
Secrétariat
Scanner et IRM : Tél : 04 68 56 53 00 Fax : 04 68 54 78 92
Horaires d’ouverture
Du Lundi au Vendredi de 6 h 45 à 20 h 30 Le samedi de 6 h 45 à 12 h 30, Fermeture le dimanche
Adresse
167 Ave de Prades, 66000 PERPIGNAN
image-slider-with-thumbnail1.jpeg
image-slider-with-thumbnail2.jpeg
image-slider-with-thumbnail3.jpeg
image-slider-with-thumbnail4.jpeg
image-slider-with-thumbnail5.jpeg
image-slider-with-thumbnail6.jpeg
image-slider-with-thumbnail7.jpeg
image-slider-with-thumbnail7.jpeg
Accessibilité :
Véhicule : |
Bus : |
Vélo : |
Une entrée coté Route de Prades (D 916) | Arrêt « St Pierre », Av de Prades, desservi par : | Pas de sentier ni de piste cyclable |
Une entrée coté Rue PM Agasse | 17, Ligne moyenne Pézilla la rivière – St Féliu d’Avall Nsc, Perpignan | |
Le parking Visiteur se situe Rue Pascal Marie Agasse | Arrêt « Garrigole », Rue PM Agasse, desservi par : 2, Perpignan |
Site labellisé le 11/06/2014 par : |
Examen d’imagerie :
Equipe médicale
Dr Christian ALMÈS | Dr Paul-Marie BLAYAC | Dr Olivier BORG | |
Dr Marc De GRAEF | Dr Isabelle GRANIER | Dr Zeinab KASSEM | Dr Jean-Michel MARTIN |
Dr Hichem TIBERMACINE | Dr Sabrine PAURIOL-LACAZE | Dr François PEY | |
Dr Delphine HERNANDEZ-LAGARDE | Dr Pierre MAQUIN | Dr Philippe SARROUY | Dr Thomas SCHLATTER |
Dr Jean-François HERION | Dr Majid HATEM | Dr Brigitte KELALU |
Plateau technique :
1 scanner SIEMENS SOMATOM FORCE
1 IRM SIEMENS MAGNETOM SOLA
Andree M
17:36 02 Jan 25
Prise de rendez-vous assez rapide pour un IRM, secrétaires efficaces et agréables, horaire RV respecté
Manon A.
14:28 20 Dec 24
Secrétaires agréables au téléphone, bonnes explications, prises de rdv environ un mois d'attente comparé a trois mois d'attente sur d'autres sites ce qui reste relativement correct 👍🏻.Seul bémol, le parking.
DimXIII Boy
08:09 19 Dec 24
Pris pile a l’heure du rdv , équipe et accueil très agréable, service vraiment efficace
frederique ollier
15:55 28 Nov 24
Je parle au nom de ma maman qui a été très bien prise en charge .. empathie et gentillesse de la part des secrétaires et de l’équipe IRM … bravo à tous
Jacques Reixach
11:23 26 Nov 24
acceuil agréable et très pro., horaire respecté.Dommage qu'il faille payer le parking
Régis BERTOLOTTO LAFFARGUE (Railway06)
16:40 25 Nov 24
Personnel au top d'une amabilité, d'une gentillesse & d'une compétence remarquable
Marie-Josée Baspin-schvent
20:19 22 Nov 24
Rien à signaler, tout s'est bien passé personnels très aimable
Christine Marcerou
08:00 22 Nov 24
Excellent accueil, heure du RDV respectée, Secrétaire adorable. Prise en charge par les infirmières irréprochable. MERCI.
Francoise Bonnaud
15:03 20 Nov 24
Rien à dire, parfait, tout s’est très très bien passé ,personnel très à l’écoute et très gentil
christophe GELY
09:59 26 Oct 24
QUATRE JOURS pour avoir l'interprétation d'une IRM... pourtant urgente.Voir les consignes: " le radiologue interpréter les images et viendra vous expliquer".On vit une époque merveilleuse
Pamela Love
06:31 27 Jul 24
Presque 45 minutes d attentes debout pour être accueilli.Une secrétaire pour un afflux de patients une honte.Pour une radiologie du bassin les résultats doivent être récupérés sur internet lolÇa fait 2 jours que j attend mes résultats et bien sûr impossible de les joindre au téléphoneUne vraie honte ce système de santé française qui se dégrade au fur et a mesure des années
Yann Raspaud
13:40 23 Jul 24
C une honte entre les oncologues non présents pour leur patients . Aucune gestion des douleurs, des saignements divers, aucun suivi humain . La bienveillance est très loin de cela
C Cent
01:57 25 Jun 24
Je mets une étoile par je ne peux pas mettre zéro.Mon rdv a été annulé hors que je l'attends depuis 5 semaines.C'est inadmissible car le service scanner/ IRM de la clinique St Pierre joue avec votre santé ce qui est GRAVE!Cela va engendrer un retard de diagnostic et la prise en charge de ma santé par mon médecin.La secrétaire que j'ai eu m'a dit que je n'avais pas honoré un rdv.D'où la raison de cette annulation !Pourtant ce rdv a été annulé: une fois sur place et encore une autre fois par téléphone en tapant sur la touche 3 en mentionnant: le type d'examen, le nom et prénom et la date et l'heure de l'examen.Comme tout est informatisé et enregistré, il suffit de faire des recherches, qui prouveront que j'ai absolument tout bien fait!Personnel lamentable qui devrait changer de métier car extrêmement mal aimable voir agressif, vous vous s'adressez à des personnes malades, je n'avais jamais subi cela...Endroit à fuir...
Eric Deledique
10:31 17 Jun 24
Bonjour très décevant et je m'en explique cela fait quatre fois que je passe pour un rdv scanner aujourd'hui réponse revenez jeudi 20 juin alors que c'est important le personnel est lamentable même si il y a cyber attaque donc je suis parti à la catalane il m'avait on pris mes documents et j'ai rdv donc il y a une mauvaise volonté du personnel de saint-pierre je n'y retourné plus G.Deledique
Cécile Cuesta
18:02 29 Apr 24
Très bien accueilli, pris en avance, parfait,mais très grosse lacunes en vous rendant un compte rendu avec 1 cd que je n'ai pas pu lire sur mon ordi,alors des clichés sans commentaires.... Un scanner des poumons juste en photos...Peut être l'envoyer par mail. C'est quand même 1 honte....
Annick Lahaie
08:48 24 Apr 24
Heure du Rdv respecté, prise en charge rapide, personnel aimable, accueil agréable et bon dialogue avec le Praticien . Résultat rapide également. Tout est parfait.
Antonio Da Silva Quintas
13:50 04 Apr 24
Accueil rapide , ainsi que la prise en charge pour pratiquer l’examen .Très satisfait
Simona Niky
15:30 31 Mar 24
Déçue. Je suis allée faire un scanner qui était prévu avec injection (c'est ce qui était écrit sur l'ordonnance) mais ils m'ont dis que ce n'était pas nécessaire. À quoi bon avoir une ordonnance avec des instructions si les infirmiers ne les respectent pas? Ce n'est, en plus de ça, pas un contrôle que l'on peut faire tous les jours.
ubo goss
07:00 28 Mar 24
Prise en charge très rapide, personnel sympa, cela m'a pris 15mn pour tout faire. Le pied !
Franck Dasse
17:14 18 Mar 24
Équipe très gentil secrétaire à la réception très gentil et souriant niveau info et renseignements 5 ⭐️
Corinne Stephan
16:40 15 Mar 24
Rien à redire ! Parfait !Visite ce jour 16:40, IRM Prostate pour mon papa !Il a même été pris en avance !
Sy Tadelle
06:50 13 Mar 24
Tout est bref et concis, tant à l'accueil qu'à la prise en charge. L'hygiène est impeccable, le service médical souriant. C'est parfait 👌.
Carlos Mendes
08:01 07 Mar 24
Accueil et prise en charge très pro.Bravo aux équipes.Un petit bémol en ce qui concerne l’enregistrement aux bornes d’entrées qui déshumanises la PECharge pour parfois des patients qui présentent des pathologies inquiétantes et qui sont sources d’angoisses.
Marie-Claude P.
09:21 02 Mar 24
Très bon Accueil ,la secrétaire qui nous a reçus a été très aimable ,très compréhensive et d’une grande gentillesse .Établissement à recommander le personnel est vraiment au Top…
Stephane BAZELA
12:37 01 Mar 24
Un IRM reste un IRM, propre rapide et efficace, une spéciale dédicace aux personnels d’accueil et aux manips. Prévenantes, efficaces et à l’écoute malgré le monde, merci 🙏🏻
Ramgarda Ram
11:37 25 Feb 24
Très agréable accueil, secrétaire gentille et à l'écoute des patients. C'était samedi 24 février à 8 h 30 près des urgences.Je la remercie.
solange. Franc
09:27 22 Feb 24
Très bon accueilSecrétaire très patienteTrès peu d'attente, très bien géré
Adel Lakra
14:29 13 Feb 24
J'ai pris mon rdv 15 avant. Pour que une secrétaire elle m'appelle une journée avant mon rdv pour me dire que son appareil est en panne et ne peux pas me donner un rdv... bravo
Louis Sagau
07:58 11 Feb 24
Très bon accueil, gentillesse du personnel disponible et à l'écoute du patient.Pas d attente horaire respecté.
Pat 66
17:08 08 Feb 24
Personnel de l'accueil et personnel radiologie très sympa.bonne organisation.👍👍
Benz Sylvie
10:01 06 Feb 24
Accueil très sympathique, ponctualité du rdv impeccable,un seul bémol mon IRM n a pas été transmise à mon médecin traitant
christophe PEROT
13:56 03 Feb 24
Parfait. Tout se fait dans la calme et l’accueil et l’aide se font avec le sourire.
Nininija Nininija
08:02 01 Feb 24
1 ère fois que je venais et super accueil de la part de tout le monde !
Michel Albert
18:08 21 Jan 24
Tous les services sont compétents et performants.tout le monde à le sourire et à l'écoute des patients.Personnel très sympathique .
jean François monteleone
16:52 21 Jan 24
Satisfait de l accueil et du personnel. Une seule remarque devant l entrée il n y a qu une seule place de stationnement PMR...
David Tisseyre
09:11 14 Jan 24
1h30 de retardQuand comprendrez vous que le respect des horaires doit faire parti de votre priorité ?
Juliette Mutel
09:04 14 Jan 24
Excellent accueil , rdv à l heure , si vous êtes angoissés pour une irm allez-y sereinement , j ai eu une radiologue extrêmement gentille et compréhensiveMerci
Steph “Steph” G
15:16 13 Jan 24
IRM tapias accueil très agréable, la personne qui fait passer l'examen également, horaires respectés. Très bonne expérience.
J D
08:39 10 Jan 24
Cela fait 7 mois que j essais de prendre rdv pour une mammographie toujours la même réponse revenez dans 10 jours, tout les 10 jours toujours la même réponse.En ce qui concerne les appels téléphoniques ça répond jamais pourtant j appelle en boucle.Donc comment faire pour faire une mammographie en France ??????🤔🤔 .En ce qui concerne le service scanner a côté des urgences c est le top 👌👌👌👍👍👍👍
nul en tomate
11:10 05 Jan 24
Excellent accueil. J'ai préféré attendre un peu plutôt que d'utiliser la borne, j'ai bien fait, la secrétaire a été très professionnelle, souriante et sympathique. J'étais en avance et après avoir donné tous les documents je n'ai eu qu'à attendre jusqu'à l'heure prévue de mon rendez-vous, sans aucun retard. Pour le scanner, là aussi j'ai été fort bien accueilli, gentillesse et sourire. Un vrai plaisir d'être malade 😉Seul bémol, le parking. Ayant des difficultés pour marcher j'ai dû me garer assez loin.
Martine Farre
20:47 03 Jan 24
Très bon accueil aussi bien par le secrétariat que par l'équipe médicale. Merci à tous car on est toujours un peu stressé quand on passe ces examens.
Marie rose Brégeault
17:19 02 Jan 24
Prise pour un IRM assez rapidement ! Personnel aimable ! Par contre le côté négatif est de s'enregistrer à la borne ! Très long, rien ne vaut une personne humaine !
Nous Deux
14:56 06 Dec 23
Deux annulations en deux mois10 jours que j'attends le rappel promis par téléphone
Alain Perez
22:21 29 Nov 23
Accueil très agréable personnel au top qui nous accompagne jusqu'à la fin merci
Nicole Perez
22:14 29 Nov 23
Très bon accueil par le secrétariat ainsi que par le service médical.Souriant à l écoute.Merci beaucoup.
francois soriano
15:39 23 Nov 23
Prise de rdv à l'heure. Secrétaires aimables. Beaucoup d'attentions sur les patients. Examen rapide. Je recommande !
Jacques Sauve
17:05 17 Nov 23
Reçu à l'heure au rendez-vous. Dommage de devoir s'enregistrer à une borne alors qu'un contact avec la personne de l'accueil serait plus agréable. On nous dit d'être moins sur les écrans !Salle d'attente agréable et propre. Une femme de l'IRM est assez raide mais l'ensemble de l'équipe reste très professionnel.
Veronique RAYNAUD
08:51 03 Nov 23
On m a contacté car il y avait une place dispo pour avancer mon irm, personnel très agréable ,la personne qui m a passée la radio une jeune femme blonde au top merci
Vandellos Theodora
18:13 01 Nov 23
Accueillis avec gentillesse et professionnalisme.Merci Mesdames,Theodora et Gilles
Guillaume R. PRO
20:10 30 Oct 23
RDV pris facilement pour un UROSCANNER Injecté.Personnel très agréable, avec le sourire et qui prend le. temps de vous expliquer et rassurer.Passage rapidePour ma par, réaction allergique à l'iode qui m'a conduit au urgences, mais la encore personnel au top, vraiment.Mention spécial au médecin urgentiste qui s'est occupé de moi ce 30/10/23 19:00 et à la dame qui m'a fait le scanner et injection.Je recommande vraiment beaucoup leur service
Anny Badia
07:58 20 Oct 23
Je suis très reconnaissante au personnel hospitalier de leur accueil .Plus particulièrement la dame pour l’examen de l’IRM et de la secrétaire qui m’a énormément aidé pour obtenir tous les résultats.encore merci.
Aurore Queroy
19:43 05 Oct 23
Secrétaire très sympa, c'est vrai que pour la borne j'étais un peu perdue 😅 la secrétaire m'a aidé ils sont top
christel duret
13:13 05 Oct 23
A l'attention de la secrétaire de l'IRM. (Batiment a côté de l'hôpital) Un grand MERCI Madame, pour votre accueil, votre agréabilité et votre efficacité tout ça avec un grand sourire des 7 h 30 du matin. C'est une chose rare et au vu de la période passée dans laquelle nous étions encore plus rare, certaines de vos collègues devraient vous imités, cela serait plus agréable pour tout un chacun 😁Bien cordialement.Mme Reynaert.
sophie jeanson
13:20 19 Sep 23
C'est jamais de gaieté de cœur que nous y allons, mais j'avoue que l accueil avec le sourire et la bonne humeur change la donne.Un grand professionnalisme et des humains aux grands cœurs, patient et à l ecoute.
Colette BOULON
11:01 19 Sep 23
Super en ce qui concerne les techniciennes en salle. A améliorer fortement en ce qui concerne l'accueil.
Antoine Adam
08:10 11 Sep 23
Traitement rapide, procédure claire. Un scanner comme on aimerait en avoir plus souvent.
Marie Vergara
16:10 08 Sep 23
Personnel, accueillant, sympathique . Aucune attente pour ma part satisfaite.
T. L.
12:47 31 Aug 23
Excellent accueil de l entrée, en passant par le scanner jusqu à la personne qui vous rend les résultats.merci mille fois de votre professionnalisme et vos sourires.
Carole Castel
15:15 30 Aug 23
Personnel sympathique et ponctuel. Rdv rapide et prise en charge pour le scanner par une personne rassurante et prévenante. Je recommande vivement ce centre de scanner. 👍🏻👍🏻
S-telle L
09:12 26 Aug 23
Prise en charge rapide. La grande gentillesse de tout le personnel est à souligner !!!
Karine michez
11:34 21 Aug 23
A l arrivée enregistrement facile et rapide qui permet de faire l examen de suiteTrès peu d attentePersonnel qqsoit très sympathique et courtois
Joseph Perez
10:11 21 Aug 23
Je ne peux que féliciter l'équipe de l'accueil et l'équipe médicale présentes le 21.8.23 pour leur diligence à bien vouloir exécuter mon scanner ce jour bien que le rdv était enregistré pour le 28.8.23. Car j'avais mon rdv avec mon oncologue ce même jour et il me fallaitabsolument ce résultat. Merci encore.
Ignace Fabiano
16:22 19 Aug 23
Très bien recu et un Samedi après-midi, félicitations, merci à la personne du standard et l'infirmière qui m'a fait passer l'IRM.
Wij Colin
05:29 19 Aug 23
Les rendezvous sont fait pour être respecter des deux cotes . Jai un IRM A 19h je viens plus tot pour passer a l heur , une heur après des gens qui sont venu après moi sont passe et je suis reste une heur là-bas a attendre sachant que je suis en depression et je prend des caches pour ca … bon je dis je prend mon mal en patiente y a une jeune fille qui m appelle gentillement et m invite a attendre dans une petite salle et je me dis c bon la je vais passer mais nn j attend encore la je ne me sentais pas bien je sors ma tete je demande si je vais devoir encore attendre parcequil etait presque 20h apres un moment elle vient elle me regarde bizarrement deja d ou on regarde les patients de cette manière je rentre dans IRM je suis clostophobe jai trouve ma technique pour me calmer en sortant la toutes ceux qui travaillait là-bas me regardait bizarre comme si jetais un intrus ou un extraterrestre je ne sais plus so c’est parce que j allais avoir une crise et elle l ont vu ou c est une autre raison personnelle comme dab je vois une venir vers la secrétaire lui chuchote l’oreille on me regardant des gestes pas du tous professionnelles rendezvous mal organise peut être par faute de manque de personnelle on peut comprendre mais on explique aux gens on leur dit des mots pas des regards remplie de mépris . Tu dis merci on te répond pas tu dis bonne soiree on te répond pas je ne sais pas si les gens sont mal éduqué ou mal élevé , mais ce qui est sur c’est quil faut cesser d’être poli
M B
15:50 07 Aug 23
Cela fait plusieurs fois que je passe des examens au Centre de Scanner St Pierre à Perpignan est je peux dire que l’accueil est agréable,comme on doit préenregistré en ligne nos documents est parfois ça bloque il y a toujours une secrétaire médicale bien veillante qui vous aide.A chaque rendez-vous il peut arriver qu’il y est du retard,mais je pense qu’il doit y avoir une bonne raison,cela n’empêche pas le sérieux et la gentillesse du personnels médical.Les infirmières qui passent notre scanner ou IRM sont adorables et aux petits soins pour nous.Pour ma part je suis très bien suivi.A Perpignan on a tout les outils pour bien se faire soigner.
luc renaudin
15:01 07 Aug 23
Après 2 tentatives de prise de rdv par internet qui n'aboutissent pas car l'examen n'est pas dans la liste, 3 tentatives par téléphone où, après 15 minutes d'attente une personne vous dit "Ne quittez pas " et raccroche, je prends ma voiture pour le rendre sur site. Toujours pour tenter de prendre rdv, je patiente 35 minutes dans la salle d'attente. Quand vient enfin mon tour et que je fais remarquer qu'il y a manifestement un problème pour la prise de rdv, on me répond "pas du tout", on m'annonce un délai d'examen à 1 mois et demi (toujours pas de problème). Je fais part de mon agacement, et le secrétariat répond par l'ironie au lieu d'esquisser des excuses. Ce mode de fonctionnement sans la moindre remise en question fa manifestes est simplement scandaleux. ce à des dysfonctionnements
Louise-Anne SCHNEBELEN
05:54 07 Aug 23
Secrétaire médicale au top ! Ça fait presque plaisir de venir passer un examen médical avec un personnel aussi gentil. De la prise de rdv au jour j : adorable. Merci à vous.
Mouna Touré
17:11 04 Aug 23
Sportive de haut niveau je devais passer une IRM pour mes déçu genouxAinsi j’avais un rdv pour le 14 août qui a finalement était avancé au 12 suite à un désistementCependant je suis arrivée avec une demi heure de retard en sachant que j’avais rdv à 18h30 et que je suis arrivée à 40, lais bon ils demandent d’arriver 15 min avant l’heure du rdv (causes professionnelles )La secrétaire très polie et gentille m’explique gentiment que ils ont eux même une heure de retard et que dans tous les cas ils ne peuvent pas me prendre … puis elle regarde l’heure de mon rdv et ajoute que en plus j’ai une demi heure de retards et que ils ne peuvent pas prendre les patients en retard. Chose que je ne comprends pas puisque ils ont eux même 1 heure de retard. Bref j’étais évidemment en tord mais cette règle est ridicule dans l’absolu .Laissez moi penser que c’était juste parce que cela ferme 20h30 et que leur propre retard a eu raison de mon rdv…Merci Perpignan déjà qu’il faut un mois et demi pour avoir un rdv dans cette ville en sachant que je suis joueuse de rugby de haut niveau listé sur les listes shn ..En plus de ça une erreur de ma part qui n’impact pas le fonctionnement et le déroulement de leur planning puisque ces derniers avait plus d’une heure de retard
Solange Cabrol
06:20 18 Jul 23
Excellent accueil. Très avenant. Très gentilles hôtesses aussi en passage à l'IRM. Merci et bon courage à tous. Très cordialement.
marguin gilles
17:14 06 Jul 23
Secrétaire très gentil et aimable. Examen passé à l heure. Au prochain examen j irait au même endroit
Frédérique Hernandez
15:23 05 Jul 23
Un accueil très professionnel tout en étant très agréable, un rendez-vous rapide, tout le personnel est bienveillant avec les patients parfois stressés par les examens.
odone odone
22:02 04 Jul 23
Secrétaire adorable, personnel attentionné du fait d'être en béquilles ils m'ont évité les déplacements inutiles, bravo et merci de toute votre gentillesse 😚
Floreal Garcia
09:10 01 Jul 23
Bon accueil, J'ai passé un IRM rendez-vous 10h30 10h50 terminéPersonnel très gentil à l'écoute merci.
martine david
14:47 29 Jun 23
Très bon accueil et prise en charge pour mon scanner du début à la finLes explications nécessaires m'ont été donnéesJe recommandeMartine
Bernadette Ouros
06:12 07 Jun 23
Très bon accueil.aide pour la borne étant nouveau pour moi. Concernant la salle d'irm très agréable. moins oppressé sur la table.petit miroir qui permet de visualiser la salle ainsi que la personne qui prend les clichés. Dans le casque on entend de la publicité. Ça change et permet de mieux supporter le bruit de l'appareil et surtout de moins stressée.. merci au service. Mme ouros
C cadef
10:34 01 Jun 23
Je mets un avis mais cela ne servira pas à grand chose, je suis venue pour un scanner le 30 mai, l'accueil a été impeccable et l'heure du rdv respectée, par contre j'ai attendu mes résultats 1h45 (après réclamation il manquait la signature du médecin) ce n'est pas acceptable. Et on nous spécifie qu'il faut arriver 15 mn avant !!Pour ma venue de 31 mai pour une IRM 2h de retard.. c'est inadmissible, pourquoi prendre des rdv ?? Du coup je n'ai Pas attendu les résultats. Alors prenez vos précautions quand vous prenez vos rdv.
Hesa Baills
17:48 19 Apr 23
Mon conjoint a passé une IRM Cérébrale aujourd'hui, il était très stressé car claustrophobe, la secrétaire médicale ( blonde aux cheveux mi-longs avec des lunettes) a été rassurante, très empathique, et très professionnelle. Je l'ai d'ailleurs remerciée personnellement avant de partir.L'examen c'est très bien déroulé avec des professionnels à l'écoute.Merci.
Cathy Vilalta
15:49 18 Apr 23
Personnel de l accueil très agréable, enregistrement a la borne facileL équipe médicale très agréable aussi.Pas d attenteLa seule difficulté c est obtenir les rdv
Théty Reixach
22:16 06 Apr 23
Très bon accueil, secrétaires efficaces, pas trop d attente, résultat rapide. Moderne avec bornes informatiques. TV pour patienter.
Patrick Caillot
18:50 22 Mar 23
2 bornes à l'entrée permettent de pré-enregistrer les documents et le rdv. Ça peut être un peu déroutant pour une personne âgée, mais pratique. A l'accueil il ne reste plus qu'à donner sa carte vitale et attendre qu'on nous appelle pour l'examen. J'ai apprécié aussi le fait qu'on puisse recevoir le compte rendu directement chez soit par internet, mais aussi la possibilité de venir le récupérer sur place. Personnel d'accueil et soignant agréable. Le seul bémol, c'est le parking payant devant la clinique.
Sophie Odaxie
12:42 11 Mar 23
Très bon accueil. Personnel compétent et très agréable. Examen réalisé rapidement et dans de très bonnes conditions. Zéro attente. Je recommande.
christian Kergal
15:08 12 Feb 23
Un système d’enregistrement sur borne informatique efficace et des personnels soignants et d’accueil compétents. Les inconvénients viennent plutôt de certains patients pressés, stressés, agacés, casse-pieds… mais ça c’est la société d’aujourd’hui et plus ça va, moins le monde est serein. Pas facile pour les pros qui s’occupent de notre santé !
Mc Riff
18:52 10 Feb 23
Pour ma part aucun problème avec la borne d’enregistrement. La seule difficulté c’est que j’avais deux ordonnances pour un seul examen. La secrétaire, sur un ton péremptoire a décrété que ce n’était pas possible. Je lui ai donc indiqué quelle ordonnance traiter en priorité au cas où les deux examens ne pourraient être faits simultanément.Après l’examen, je découvre qu’elle n’en a fait qu’à sa tête sans prendre en considération mon avis et sans même avoir pris l’attache d’un médecin. C’est inadmissible. Un patient peut encore donner son avis surtout quand l’avis médical est donné par une secrétaire.
eliane ciampi
07:13 06 Jan 23
N'étant pas du département mais y étant pour les fêtes j'ai eu un rendez-vous assez rapidement.Bon accueil car petit problème avec l'enregistrement numérique et la personne est venu m aider.Pas trop d'attente et personnel agréable.Reçu mon compte rendu par mail mais je ne sais si mon médecin l'a eu...Pas encore revu.Centre catalan à conseiller
Sylvie CHICK
09:57 06 Jun 22
Merci à la jolie jeune fille pour son accueil et sa gentillesse alors qu’il fait beau dehors et que c’est un jour férié
Deborah Warlaumont
09:32 31 May 22
Les personnels soignants sont sous pression nous le savons tous, les rdv s'enchaînent, une urgence peut créer de l'attente et c'est normal.. aucun médecin pour expliquer le résultat, il en manque nous le savons aussi mais je retiens de mon IRM que la bienveillance n'est pas de mise pour tous malheureusement, un bonjour ne coûte rien même si c'est le 30ème patient du jour, prendre quelques secondes pour donner des détails sur le déroulement de l'examen pareil, et svp quand vous vous adressez aux patients dites les bons thermes afin de ne pas créer d'inquiétudes inutiles.. vous avez face à vous des humains qu'il faut aider et guider..Je poste ce commentaire pour nos aînés car eux ont besoin d'une prise en charge totale et irréprochable, c'est grâce à eux que notre système de santé est ce qu'il est..Et également pour les enfants qu'ils faut accompagner correctement pour ne pas créer de traumatisme pour la suite de leur vie..
biba bibus
19:32 23 May 22
Bonjour , je suis venue pour une échographie pelvienne et le doc ne répond pas à mes questions et surtout fait mal car il n’a pas mis de gel sur mon ventre et avec sa caméra appuyai fort sur ma cicatrice de ma césarienne et sa frottai fort et ça a été expédié en 5 minutes chrono !!! Bref très surprise et très déçut !!!
Soum’sss
14:28 13 Apr 22
Mérite même pas 1 étoile 2 secrétaire à lavant une aucune politesse parle langage familier ne donne aucune information une fois arriver surpris , rdv même pas à l’heure 2h après alors que je suis en mauvais état.Je remercie l’autre secrétaire qui mérite pluss de 5 étoile qui a pu gérer la solution rapidement un grand merciSinon zéro !!!!
Chiajese Marie jose
16:41 22 Mar 22
Bonjour .J ai passer un scanner hier pas de retour sur l interprétation et aucun résultat sur internet .Ce matin idem cette après midi j apelle pour savoir si les résultats sont prêts .Toujours pas et ont ne sais pas quand il le seront .Voilà deux jours que je reporte mon rendez vous au médecin et ..